top of page
BONNES COULEURS FOND TRANSP.png

Les restaurants ouverts en Février/Mars à Chanaz



Photo : Auberge de Portout


Après votre balade ou durant votre séjour au Domaine des Îles, plusieurs possibilités s'offrent à vous pour vous restaurer à Chanaz !


Toute l'année, le restaurant Louis Phine, en plein centre, vous accueille du mercredi au dimanche le midi et le soir dans un cadre chaleureux pour déguster une cuisine familiale. La Ferme du Bulle est également ouverte toute l'année !


Niveau snacking, le Chanazien, au bord du Canal de Savières, propose des burgers, paninis, salades et sandwichs du vendredi au mardi, le midi et le soir.


Ce mois-ci c'est aussi la période de réouverture de certains restaurants !


L'Auberge de Portout a rouvert ce 10 février, le restaurant l'Ecluse, tout proche du Domaine, rouvre le 15 février, l'Auberge de Savières vous accueille à partir du 1er Mars et le Relais Gourmand à partir de Mars également, tous les week-ends.


A noter que le Shana Hôtel propose également un service de restauration toute l'année. Et si vous souhaitez emporter des produits de nos artisans locaux, la Péniche aux Abeilles, le Proxy et la Brûlerie de Chanaz sont également ouverts toute l'année ! En ce moment, le Jardin des Senteurs est lui ouvert tous les week-ends.




Comments


bottom of page